C'est d'un drame terrible qui a suscité une vive émotion à Tarbes où vivait Audrey Felice. Le corps de la coach sportive de 41 ans a été retrouvé ce dimanche 14 mai. "Les recherches entreprises par les services de police de Tarbes (65) suite à la disparition inquiétante d’Audrey Felice [...] ont amené la découverte dimanche vers 20h dans une zone boisée de la commune de Laloubère (65) du corps sans vie de la jeune femme, à proximité de celui de son ex-compagnon Samy Dioumassy, né en 1975, et du véhicule de celui-ci." ... son ex-compagnon pendu à proximité
(...) Samy Dioumassy avait été condamné le 13/10/2006 par la Cour d’assises de l’Indre à 25 ans de réclusion criminelle pour assassinat. Libéré en 2020, il n’était plus suivi par les autorités judiciaires depuis la fin d’exécution de sa peine en décembre 2021, et ne semble pas avoir depuis été impliqué dans une affaire pénale.(...)
===========
apparemment un drame des périodes critiques septennales communes des 42 et 49 ans : rythmes courts des deux personnes à voir...
(il s'agit d'une récidive septennale (les pulsions sont septennales) le premier meurtre ayant été commis en période critique septennale des 28 ans de l'intéressé - libéré en 2020 il a récidivé de la même façon à l'arrivée de la période critique septennale suivante... - un vendredi et à présent un samedi donc possiblement jour pulsions analogue mais à voir au moyen des rythmes courts - jour critique émotionnel ?)
(Zina Ali, tuée par son conjoint Samy Dioumassy, en septembre 2003 à Velles. (décédée le vendredi 5 septembre 2003 à l'age de 23 ans et née le jeudi 6 décembre 1979 - drame lendemain du jour critique émotionnel E22 - année P1)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire