La séparation d'un couple a viré à l'horreur jeudi soir à Courbevoie en région parisienne. Un père n'a pas hésité à tuer sa propre fille de cinq ans en lui donnant un coup de couteau à la gorge avant de sauter dans le vide du second étage de sa résidence, a indiqué le Parisien.
Des voisins avaient appelé la police jeudi soir après avoir entendu des cris. ils ont vu la mère de la fillette sortir de l'appartement. Une fois la police sur place, le père âgé de 41 ans refuse de leur ouvrir. Le temps qu'ils forcent la porte, le père se poignarde et saute dans le vide du 2e étage. lls découvrent alors le corps de la fillette qui a reçu plusieurs coups de couteau au cou.
L'homme a été hospitalisé dans un état grave à l'hôpital Georges-Pompidou et son pronostic vital est engagé. La mère, âgée de 37 ans, a été hospitalisée en état de choc.
Les deux parents avaient dans le passé déposé plusieurs plaintes l'un contre l'autre pour non-présentation d'enfant et pour violences.https://www.ladepeche.fr/2023/05/12/un-pere-tue-sa-fille-de-5-ans-dun-coup-de-couteau-a-la-gorge-et-se-jette-du-2e-etage-11191265.php
==================
apparemment un drame de la séparation en période critique septennale des 42 ans : rythmes courts à voir, aussi pour les faits précédents, s'agissant parfois de situations analogues, avec un effet crescendo...
édit : le père est décédé des suites de ses blessures...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire