Gironde : La femme qui a été tuée par son ex-mari de plusieurs coups de couteau à la gorge et au ventre avait déposé plainte à deux reprises en février et pourtant cela n'a pas empêché le pire d'arriver. Une femme, âgée d'une cinquantaine d'années, a été tuée à son domicile de Saint-Laurent-d'Arce de plusieurs coups de couteau à la gorge et au ventre par son ancien compagnon, qui a été retrouvé pendu dans le garage.
...L'homme, âgé de 62 ans, avait été condamné en 2006 par la cour d'assises de la Gironde à vingt ans de réclusion criminelle pour une tentative d'assassinat commise en 2003 sur une ancienne conjointe, (...)https://www.jeanmarcmorandini.com/article-528969-gironde-la-femme-qui-a-ete-tuee-par-son-ex-mari-de-plusieurs-coups-de-couteau-a-la-gorge-et-au-ventre-avait-depose-plainte-a-deux-reprises-en-fevrier-gerald-darmanin-demande-l-ouverture-d-une-enquete-video.html
==============
les périodes critiques septennales sont des périodes à risques car de pulsions et de désinhibition : actuellement en période critique septennale des 63 ans alors que 2003 était la période critique septennale des 42 ans. (la situation des rythmes semestriel et courts reste à voir lors des deux drames et des violences, car les effets des jours et épisodes critiques ont tendance à se reproduire en situations analogues et se cumuler, pouvant alors conduire à un drame : pour cette raison les agissements en période critique sont à prendre avec une attention particulière... il se produit aussi un effet crescendo qui fait que les comportements s'aggravent ce qui est aussi le cas ici.)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire