Josef Fritzl : Dans son livre Die Abgründe des Josef F. (Les abîmes de Josef F.), publié le 24 mars 2023, l'Autrichien Josef Fritzl, coupable d'avoir séquestré et violé sa fille Elisabeth pendant 24 ans, se livre à de perturbants aveux....Pendant 24 ans, Josef Fritzl a séquestré, violenté et violé sa fille Elisabeth dans une cave insonorisée située dans le sous-sol de sa maison d'Amstetten, en Basse-Autriche. Sept enfants sont nés de cette relation incestueuse, jusqu'à ce qu'Elisabeth, le 26 avril 2008, ne parvienne à échapper à la vigilance de son père pour révéler au monde le calvaire qu'elle a vécu...(...)https://www.closermag.fr/vecu/josef-fritzl-des-centaines-de-l-aveu-perturbant-du-monstre-qui-a-sequestre-et-viole-sa-fille-elisabeth-1705454
==========
En 1977, Elisabeth Fritzl est violée par son père pour la première fois à 11 ans (...)
Le , Elisabeth Fritzl est droguée par son père avec un chiffon imbibé d'éther placé sur son visage. Il la menotte puis l'enferme dans la cave aménagée et signale sa disparition à la police. (Wikipedia)
Fritzl est né en 1935 : 1977 est la période critique septennale des 42 ans alors que 1984 est la période critique septennale suivante des 49 ans... 28 août est son jour critique émotionnel E8 (jours et périodes critiques sont des épisodes de pulsions)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire