Le sexagénaire est jugé devant la Cour d'assises de Rodez pour le double assassinat de sa sœur et de son beau-frère en 2019. Un crime sanglant sur fond de conflit de succession. Le 22 mars 2019, Joël Ayral se rend à la gendarmerie. Arrivé devant les officiers, il avoue avoir sauvagement tué sa sœur et son beau-frère un peu plus tôt dans la soirée. (...)
Les faits se sont déroulés à Castelnau-de-Mandailles, un petit village calme proche d’Espalion. Joël Ayral, retraité de 62 ans à l’époque, est en conflit avec sa famille depuis de nombreuses années à propos d'une succession et d’un empiètement sur une propriété.(...)une dispute éclate entre Joël et sa sœur Henriette et son époux Firmin, respectivement âgés de 78 et 80 ans.https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/aveyron/rodez/double-meurtre-en-aveyron-un-retraite-juge-pour-avoir-assassine-sa-soeur-et-son-beau-frere-2708614.html
===================
(période critique septennale des 63 ans - rythmes courts à voir - situation des victimes à voir, la soeur à l'issue de la période critique septennale des 77 ans)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire