mardi 24 janvier 2023

meurtre

Féminicide de Mélanie, tuée de 80 coups de couteau : «C’était le 11 Septembre dans ma tête» Mickaël Philétas, youtubeur «coach en séduction», a refusé de s’exprimer ce lundi devant la cour d’assises des Yvelines, qui le juge pour le meurtre de son ex-petite amie le 29 janvier 2020 à Ecquevilly. ...«Je n’ai pas les réponses, je ne comprends pas pourquoi j’ai fait ça. Je comprends que j’ai fait un truc de fou, un truc de psychopathe. Je n’étais pas moi-même», avait déclaré Mickaël Philétas après son interpellation. (...)https://www.leparisien.fr/faits-divers/feminicide-de-melanie-tuee-de-80-coups-de-couteau-cetait-le-11-septembre-dans-ma-tete-23-01-2023-S43VPYDLZ5ALPMWBRBJJWWZYSI.php 
============
(pas trouvé de donnée pour voir les rythmes courts qui montrent généralement les éléments déclencheurs)

Aucun commentaire: