vendredi 20 janvier 2023

mental

Enceinte de son premier enfant, Ireland Baldwin (...) Une guerre mentale «C'est dur d'avoir tant de pression sur les épaules.» Outre les aspects physiques de sa grossesse, la fille d'Alec Baldwin et de Kim Basinger s'est confiée sur ses troubles anxieux, intensifiés par l'attente du bébé. «J'ai la sensation que mon cerveau et mes pensées vont à la guerre tous les jours, s'est-elle désespérée. Une guerre mentale. Je ne dors plus. Je suis épuisée. Je n'ai pas de motivation.» (...) Ireland Baldwin dit aussi souffrir de l'éloignement géographique de sa famille, et d'un sentiment de solitude : «c'est difficile de se faire des amis à 27 ans. (...)https://madame.lefigaro.fr/bien-etre/psycho/une-guerre-mentale-ireland-baldwin-se-confie-sur-sa-sante-psychique-pendant-sa-grossesse-20230119 
============
(probable dépression septennale de la période critique septennale des 28 ans

Aucun commentaire: