«Je vais te coller cinq balles» : un sexagénaire saturait les lignes du Samu avec des menaces de mort
Cet habitant d’Eaubonne (Val-d’Oise) insultait les opérateurs du Samu et bloquait les lignes d’appel. Il a écopé lundi de douze mois de prison, dont six avec sursis probatoire, et devra indemniser un opérateur et le service d’urgence.
Le prévenu était jugé devant le tribunal correctionnel de Pontoise pour une série d'appels malveillants au Samu 95.(...)
Il s’est présenté comme un ancien de la DGSE, les services secrets français, assure avoir travaillé au ministère de l’Intérieur et à la SNCF avant d’être à la retraite, rattrapé par la maladie… Mokhtar, un marocain de 66 ans habitant Eaubonne (Val-d’Oise), est aussi bien connu du Samu 95 dont il inondait d’insultes les opérateurs depuis 2020.https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/je-vais-te-coller-5-balles-un-sexagenaire-saturait-les-lignes-du-samu-avec-des-menaces-de-mort-17-01-2023-LGZA34SWDZGJNE64AM73IF6N7U.php
============
apparemment çà l'a pris avec la période critique septennale des 63 ans... rythmes courts à voir les jours d'appels... (66 ans est une année critique intellectuelle i1 - année critique du cerveau)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire