Drame effroyable en Espagne : une membre de la Guardia Civil abat ses deux filles et se suicide Le terrible drame s'est noué à l’est de l’Espagne.
Une agent de la Guardia Civil a tué ses filles, âgées de 9 et 11 ans, avant de se suicider dans la caserne où elle travaillait, rapporte El Mundo. L’événement tragique a eu lieu à Quintanar del Rey, en province de Cuenca, à l'est de l'Espagne. La femme et ses deux enfants ont été retrouvées mortes par des collègues de la mère qui ont entendu des détonations. La femme, âgée de 42 ans, était originaire d'Algésiras, en province de Cadix, en Andalousie. Selon le quotidien espagnol, elle vivait seule et était en instance de divorce avec son ancien compagnon.
Des sources proches de l'enquête ont expliqué à El Mundo que l'agent de la Guardia Civil était en exercice de ses fonctions et "n'avait jamais eu de problèmes psychologiques ni de comportement anormal". Une enquête a été ouverte pour déterminer ce qui a poussé cette mère de famille à un tel déferlement de violence. https://www.lindependant.fr/2022/12/15/drame-effroyable-en-espagne-une-membre-de-la-guardia-civil-abat-ses-deux-filles-et-se-suicide-10870259.php
===============
les périodes critiques septennales - du fait de leur effet de pulsions, de désinhibition, et surtout leur possible dépression, peuvent avoir des conséquences effroyables... (période critique septennale des 42 ans - rythmes semestriels et courts à voir)(rythmes du compagnon aussi à voir car certaines formes de compatibilité peuvent conduire à une séparation)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire