Emmanuel Macron giflé : la peine contre Damien Tarel confirmée en appel
Le jeune homme âgé de 29 ans contestait les peines complémentaires, notamment l’interdiction d’exercer une fonction ou un emploi public de manière définitive.
Sorti de prison, il avait dit n’avoir « aucun regret ». ...
Damien Tarel avait déjà purgé sa peine d’emprisonnement, qui s’élevait à dix-huit mois de prison dont quatre mois de prison ferme. Il avait été libéré en septembre 2021(...)
Lors de l’audience qui s’était tenue fin septembre, Damien Tarel, accompagné de son avocat Juan Branco, avait revendiqué la gifle à Emmanuel Macron, rapporte Le Dauphiné Libéré. « Aujourd’hui, au regard des décisions prises, il est difficile pour moi de regretter ce geste », avait-il expliqué, estimant que le pouvoir politique d’aujourd’hui n’est plus représentatif du peuple.https://www.leparisien.fr/faits-divers/emmanuel-macron-gifle-la-peine-contre-damien-tarel-confirmee-en-appel-02-11-2022-2A7SYYQH3FHARJSBTJZYGSAGMU.php
=============
"tout critique" donc pulsions/désinhibition, le jour de la gifle... période critique septennale des 28 ans en épisode critique semestriel, à l'entrée dans un épisode triple critique fort :
8 juin 2021 (12/11/1992)
Lu 7
Ma 8 P(17)
Me 9 P(18) I(9)
Je 10 P(19) E(22)
Ve 11
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire