Un forcené abattu par la police à Nancy
Avant l’arrivée de la police, l’individu en crise, locataire d’un appartement situé au 2e étage de l’immeuble, balançait tout son mobilier par la fenêtre depuis au moins une heure. Même le frigo y est passé. (...) le forcené âgé de 50 ans se serait emparé d’un couteau et aurait menacé les policiers.
Malgré un tir de pistolet à impulsion électrique, l’assaillant n’a pu être neutralisé.
Deux policiers ont alors fait usage de leur arme à feu. Le forcené a été touché par au moins un projectile au niveau du thorax.Pris en charge par les secours, le quinquagénaire n’a pas succombé sur le coup mais il est mort peu après,(...)https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2022/11/28/un-forcene-abattu-par-la-police-a-nancy (L'homme, en instance de séparation avec sa compagne, avait des problèmes
de santé et avait déjà «exprimé des velléités suicidaires»,...)
============
(période critique septennale des 49 ans - rythmes semestriel et courts à voir : les crises de ce genre ont tendance à être liées aux jours et épisodes critiques des rythmes psychiques et alors souvent du ressort de la psychiatrie, l'examen des rythmes permettant de connaître la situation)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire