Val-d'Oise: une femme condamnée à 15 ans de réclusion criminelle pour meurtre Celle qui était jugée depuis lundi pour "meurtre sur conjoint" a été reconnue coupable d'avoir "donné la mort avec volonté de la donner" sur la personne d'Adama F., à la suite d'une dispute.
La cour d'assises du Val-d'Oise a condamné Stellie Rosse, 37 ans, à 15 ans de réclusion criminelle pour le meurtre d'Adama F. ce vendredi. Il avait été tué d'un coup de couteau en mai 2020.
(...) Interpellée en état d'ivresse
Le 6 mai 2020, aux alentours de 3h30 du matin, Adama F. avait été retrouvé gisant au sol, atteint de deux coups de couteau, devant le portail du pavillon de Stellie Rosse, à Goussainville. Il avait succombé à ses blessures quelques minutes plus tard, malgré les tentatives de réanimation des secours.
La cour a considéré que l'accusée était atteinte "d'un trouble psychique ou neuropsychique ayant entraîné une altération de son discernement", lui faisant bénéficier d'une diminution de la peine encourue.(...)https://www.bfmtv.com/paris/val-d-oise-une-femme-condamnee-a-15-ans-de-reclusion-criminelle-pour-meurtre_AD-202211250786.html
28/02/90 et 15/03/85
===============
(période critique septennale des 35 ans) (les rythmes courts donnent un jour neutre mais la victime par contre se trouvait dans son jour critique émotionnel E22 - jour des disputes et des drames)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire