La femme qui s’est immolée par le feu dans une gare de l'Isère en passe d’être identifiée
Au lendemain du drame de cette femme qui s’est immolée sur les rails au passage d’un train en gare de L’Isle-d’Abeau, l’enquête progresse afin d’identifier le corps. ...Les gendarmes étaient arrivés sur les lieux, peu avant 18 heures, ce mardi 8 novembre, avant d’être rejoints par les sapeurs-pompiers et une équipe du Smur de Bourgoin-Jallieu. Ils n’avaient strictement rien pu faire pour sauver la malheureuse, encore en flammes au milieu des rails (...) les gendarmes se sont intéressés à l’une des nombreuses voitures présentes sur le parking de la gare. (...) Après différentes investigations, les gendarmes se sont rapprochés de leurs collègues du commissariat de Roanne où est domiciliée la titulaire de la carte grise de la voiture. Et très rapidement, les policiers ont procédé à différentes vérifications à l’adresse indiquée, ne pouvant que constater que la propriétaire de la voiture, une femme âgée de 55 ans, restait introuvable.
Une dame connue pour avoir, à plusieurs reprises ces derniers temps, tenté de mettre fin à ses jours. Des investigations doivent se poursuivre, notamment des prélèvements d’ADN sur le corps de la victime, afin de confirmer ou pas cette identité - https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2022/11/10/isere-suicide-en-gare-de-l-isle-d-abeau-la-victime-en-passe-d-etre-identifiee
==========
(probable dépression de la période critique septennale des 56 ans - rythmes courts à voir aussi pour les tentatives précédentes, celles-ci ayant tendance, tout comme les suicides, à se produire le jour critique émotionnel... 18h est un pic de pulsions)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire