mardi 25 octobre 2022

détruite

«Psychologiquement détruite», la chanteuse Yseult met fin à sa tournée La chanteuse a partagé l'état fragile dans lequel elle se trouve actuellement.... «J'ai mis fin à ma tournée car ma santé ne me permettait plus d'honorer les concerts mais c'est surtout à cause de mon ancien entourage que j'ai pris la décision de mettre fin à ma tournée car je ne pouvais plus continuer [...] en étant psychologiquement détruite.» La chanteuse de 28 ans ajoute alors : «Je ne voulais plus continuer ma tournée et ou sortir des projets avec mes anciens partenaires, à toujours me pousser à bout, à mettre en péril ma carrière, ma santé et ma réputation. Durant la période de développement de mes projets, j'étais prise d'une colère vive et intense», poursuit l'interprète de «Corps», alors qu'elle devait se produire en décembre au Zénith de Paris. Je suis un être humain avec un cœur et non un robot(...)https://fr.news.yahoo.com/psychologiquement-d%C3%A9truite-chanteuse-yseult-met-142203579.html 
=================
dépression septennale de la période critique des 28 ans ?

Aucun commentaire: