dimanche 30 octobre 2022

dépressif

Dépressif, Keen'V a pensé au suicide : "J'avais tout préparé" En dépit d'une carrière qui a connu des hauts et des bas, Keen'V continue de s'illustrer dans le monde de la musique. Ce samedi 29 octobre 2022, il sera l'invité de la "Star Academy" pour chanter au côté des élèves. Car si l'artiste se raccroche beaucoup à la musique, c'est aussi parce que la chanson fait du bien à sa santé mentale. En 2019, Keen'v dévoilait sa chanson "Foutue dépression", un morceau dans lequel il évoque clairement son combat contre cette maladie mentale insidieuse. Les paroles sont sans équivoque : "Je me sens comme un oiseau sans ailes / Qui traîne la vie comme un boulet / Sors de ma tête foutue dépression."(...) En 2019, dans les colonnes de Télé-Loisirs, il avait évoqué son rapport à la dépression, et le fait d'être passé à deux doigts de faire une tentative de suicide : "Je suis dépressif de base, ça revient régulièrement", affirmait-il. "C'est pas parce que j'ai rien pour être malheureux que je ne le suis pas (...) Je ne sais même pas pourquoi je ne vais pas bien, je ne pourrais même pas l'expliquer, la vraie dépression c'est ça."(...)https://fr.style.yahoo.com/keenv-depression-suicide-184239643.html 
=========== 
(né le 31 janvier 1983, probable dépression septennale de la période critique des 35 ans... jour critique émotionnel lundi)
elles peuvent effectivement revenir régulièrement... (l'an prochain est l'arrivée de la période critique septennale suivante des 42 ans, mais toutes ne se manifestent pas, et le cas échéant sont d'effets divers)

Aucun commentaire: