mercredi 17 août 2022

rattrapée

Elle frappe son mari et son fils : « Quand je bois, je suis méchante » Sandrine Yvernault comparaissait ce mardi 16 août devant le tribunal d’Avignon pour des faits de violences sur fond d’alcool… et sur des membres de sa famille. Après deux années de sevrage, lorsqu’elle était sous contrôle judiciaire, la prévenue est finalement rattrapée par ses vieux démons. Sous pression dans son travail, elle a replongé dans ses travers. L’alcool. « Je sais qu’il va arriver un drame si je continue et je ne veux pas en arriver là. Quand je bois, je suis méchante », regrette Sandrine Yvernault, 49 ans, à la barre du tribunal correctionnel d’Avignon le 16 août. Elle y a été condamnée à dix-huit mois de prison dont douze sont assortis d’un sursis...(...)https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2022/08/17/elle-frappe-son-mari-et-son-fils-quand-je-bois-je-suis-mechante 
==============
si on n'y prend garde, les vieux démons ont tendance à revenir avec l'arrivée d'une période critique septennale (ici apparemment celle des 49 ans)

Aucun commentaire: