jeudi 25 août 2022

pyromanies

Un ex-pompier volontaire a été placé en détention provisoire après avoir reconnu être à l'origine de l'incendie du Jura. ... Le Jurassien de 27 ans a été placé en détention provisoire dans l'attente de son jugement qui se déroulera jeudi au tribunal correctionnel de Lons-le-Saunier.(...)

Une femme de 68 ans reconnaît avoir provoqué 20 incendies en Haute-Vienne depuis 2019 (...) Elle a expliqué son comportement par un « mal-être » et de l'« ennui ».(...)

La semaine dernière, la police avait interpellé une femme de 55 ans qui a reconnu avoir provoqué huit départs de feu en août à Couzeix, près de Limoges. Elle a expliqué avoir agi notamment « par ennui, aimant regarder le départ de feu avant de quitter les lieux ». 

Ce dimanche, un nouveau départ de feu et des témoignages les ont conduits sur la piste d’un homme de 35 ans qui a été interpellé ce mardi à son domicile, à Vif.

Par ailleurs, un homme arrêté par la gendarmerie et soupçonné d'être l'auteur de huit incendies entre le 12 juin et le 19 juillet à Saint-Sulpice-les-Feuilles, dans le nord du département, est actuellement incarcéré à la maison d'arrêt de Limoges, en attente de procès.

=========== 
les périodes critiques septennales sont des périodes de pulsions et de désinhibition... elles donnent des idées et des envies... (périodes critiques septennales des 28, 63, 56 et 35 ans. âge de la dernière personne non précisé.)(rythmes courts à voir, car il est des "jours pulsions")

Aucun commentaire: