La jeune mère de famille, soupçonnée d’avoir tué son père et de s’en être pris à des proches ce jeudi à la mi-journée dans son appartement du secteur de la gare, n’a toujours pas pu être entendue....
La jeune mère de famille, de 28 ans, ...Après qu’elle s’est défenestrée, son père, âgé de 70 ans, a été découvert dans son logement, tué de plusieurs coups de couteau, notamment au niveau du cou. Sa mère, âgée de 66 ans, a, été grièvement blessée à l’arme blanche souffrant d’une plaie profonde à un bras, sans que ses jours ne soient en danger. Et son bébé, d’un mois et demi à peine, qui a été retrouvé sur le lit couvert de sang, présentant des traumatismes au crâne, a pu bénéficier de soins adaptés au point que son état ne suscite plus d’inquiétudes.(...)
La jeune mère de famille, infirmière libérale sans histoire, devra donc s’expliquer seule sur les raisons de ce parricide et ces violences présumés commis sur ses proches.
Souffrant de graves problèmes psychologiques, elle aurait arrêté de prendre son traitement depuis plusieurs mois. (...)
================
(probable dépression septennale de la période critique des 28 ans - rythmes courts à voir le jour du drame, y compris situation des victimes à voir elles aussi en période critique (période critique septennale des 70 ans et année i1 à 66 ans)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire