L’enseignant frappait son amie : « On n’a pas su vivre ensemble »
« Je ne me savais pas aussi violent, cela a fait sortir des démons en moi », admet à la barre du tribunal correctionnel un prévenu jugé pour des violences conjugales. Huit mois avec sursis pour cet homme de 43 ans, par ailleurs professeur des écoles. (...)
« Je regrette amèrement. Je suis conscient que le problème vient de moi et je veux me soigner ». Le cas n’est pas si fréquent : ce jour-là, à la barre du tribunal correctionnel, un homme auteur de violences conjugales ne cherche pas à se défausser.
Paul (*), 43 ans, est enseignant. En juillet 2021 à Saint-Etienne, il a...https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2022/07/02/l-enseignant-frappait-son-amie-on-n-a-pas-su-vivre-ensemble
===============
(violences momentanées probablement liées à la situation en période critique septennale des 42 ans et une possible dépression "larvée" - rythmes courts à voir, les violences ayant tendance à avoir lieu le jour critique émotionnel) (situation de l'amie aussi à voir et prudence lors des prochaines périodes critiques autour de 46 ans (année P1) et 49 ans (prochaine période critique septennale)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire