mercredi 13 juillet 2022

séparation

"Je voulais fermer les yeux et ne plus penser à rien" : après sa tentative de suicide, il témoigne La vie de Christophe a basculé fin 2020. Après une séparation douloureuse, c’est la descente aux enfers pour le quinquagénaire. Il tente de se suicider, avant de se relever grâce à une amitié salvatrice. En novembre 2020, Christophe a considéré que sa vie n’avait plus de sens. Après sept ans de vie commune avec son ex-conjointe, la rupture a été brutale pour le quinqua bisontin. Son « âme-sœur » l’a quitté du jour au lendemain, laissant un appartement à moitié vide, et un mot sur la table. « Je pensais que j’allais m’en remettre car il y a plus grave dans la vie Rongé par le stress après sa séparation, Christophe perd 23 kg en quelques semaines.(...)https://www.estrepublicain.fr/sante/2022/07/12/je-voulais-fermer-les-yeux-et-ne-plus-penser-a-rien 
=============
(pas de précision d'âge : la situation des deux personnes serait à voir)

Aucun commentaire: