Meurthe-et-Moselle : une femme secourue après avoir été retenue captive par son mari pendant 3 ans
C'est un passant qui a alerté la police après avoir entendu la femme crier depuis son balcon. Mercredi à Laxou, en Meurthe-et-Moselle, les pompiers sont venus au secours d'un enfant âgé de 4 ans et d'une femme de 39 ans, en leur permettant d'évacuer leur appartement depuis leur balcon grâce à la grande échelle. C'est un homme qui avait contacté peu avant les secours, alerté par les appels à l'aide de cette même femme.
Une fois saine et sauve, cette dernière a indiqué qu'elle était en différend avec son conjoint, qui la retenait prisonnière dans l'appartement conjugal depuis 2019....Son mari, âgé de 53 ans, a été interpellé lors de l'intervention des secours. Sa conjointe a également indiqué qu'il l'avait menacée avec un couteau lorsqu'il a découvert qu'elle avait commencé les démarches concernant une procédure de divorce. Toujours selon actu.fr, l'homme avait privé son épouse de téléphone portable, et ne la laissait sortir que sous "sa surveillance".(...) https://fr.news.yahoo.com/meurthe-moselle-femme-secourue-apr%C3%A8s-111058502.html
====================
(depuis la période critique septennale des 49 ans pour l'époux et celle des 35 ans pour l'épouse, le couple ayant des périodes critiques communes)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire