"C'était lui ou moi"... Nathalie Perotti comparaît ce vendredi devant les assises d'Aix-en-Provence pour avoir tué son concubin, père de ses deux enfants, de 15 coups de couteau le 1er juillet 2015. Pour sa défense, elle affirme avoir voulu se libérer d'un homme qui la battait depuis des années.(...)https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/aix-en-provence/aix-en-provence-c-etait-lui-ou-moi-battue-par-son-compagnon-elle-le-tue-et-comparait-aux-assises-pour-assassinat-2558232.html
============
les tensions et différends dans un couple ont tendance à avoir lieu le jour critique émotionnel : ici c'est effectivement la victime qui se trouve dans son jour critique émotionnel E15 dans un épisode triple critique (pas trouvé de donnée pour voir la situation de l'accusée (période critique septennale des 49 ans), une situation commune en jour critique pouvant sérieusement aggraver les faits)
1er juillet 2015 (19/09/1962)
Ma 30
Me 1 E(15)
Je 2 P(6)
Ve 3 P(7) I(9)
Sa 4
(situation idem pour Jacqueline Sauvage qui a tué Norbert Marot, ce dernier se trouvant alors dans son jour critique émotionnel E22)
(le jour critique émotionnel est hebdomadaire (toujours le jour de la semaine où on est né) et fréquemment jour de mauvaise humeur, colère, et dans les cas graves jour de violences - d'où probablement principal jour de disputes et violences conjugales - et de drames)(aussi jour de blues et dépression, d'où entre autre les effets précédents)(du fait de la fréquence du jour critique émotionnel... ses effets peuvent parfois devenir quasiment hebdomadaires... : d'où l'intérêt d'être informé afin de désamorcer...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire