mardi 10 mai 2022

triple meurtre

On en sait plus sur le triple meurtre qui s'est produit dimanche soir en Saône-et-Loire. Vers 18H00, Jonathan Cune a tué à coups de couteau son ex-compagne Audrey Clément, 34 ans, et leur fille Albane, 5 ans, dans le hall d'entrée de leur maison de Gergy. L'homme de 38 ans a ensuite donné rendez-vous à Sarah Goujon, sa secrétaire âgée d'une trentaine d'année, sur le parking de la zone commerciale Californie à Saint-Rémy et l'a poignardée à mort.... Puis le meurtrier s'est rendu à Cruseilles, en Haute-Savoie, à plus de 200 km de là où il s'est suicidé en se jetant du haut du pont de la Caille. un viaduc surnommé le "pont des suicides". Ce gérant d'auto-école était séparé depuis quelques mois d'Audrey Clément, la mère de sa fille. Celle-ci avait déposé plainte contre lui le 26 mars dernier "pour un vol de documents d'identité". Jonathan Cune avait fait l'objet d'une mesure alternative aux poursuites pour des faits de violences conjugales datant du 6 octobre 2019 contre Audrey Clément, qui était déjà sa compagne à l'époque.
================
une identité permet souvent de trouver une donnée de naissance pour ensuite regarder la situation des rythmes psychiques d'une personne. ceux-ci - leurs éléments critiques - sont généralement les déclencheurs d'un comportement dramatique ce qui est le cas ici aussi :  
8 mai 2022 (31/03/1984) (épisode triple critique fort avec le jour critique émotionnel E1 et le jour critique intellectuel i26 - jour critique du cerveau en épisode critique semestriel)
Je 5
Ve 6 P(1)
Sa 7 E(1)
Di 8
Lu 9 I(26)
Ma 10
 
(situation de la compagne à voir - apparemment en période critique septennale des 35 ans, donc périodes critiques successives)(les périodes critiques septennales sont des "périodes de séparations" en raison des tensions qui peuvent alors survenir...)(voir aussi 2019 période critique septennale des 35 ans et épisode critique semestriel pour l'auteur du drame)
l'auteur du drame semble par ailleurs avoir eu des problèmes avec son jour critique émotionnel - jour sensible, de possible dépression et colère - et ici présent et en cause la veille du drame mais aussi le 26 mars et le 6 octobre 2019 dates citées et toujours épisodes critiques semestriels... l'effet crescendo contribue à conduire au drame... par ailleurs i26 est un jour critique du cerveau donc éventuellement du domaine de la psychiatrie, alors que 18h est l'entrée dans ce jour critique intellectuel i26
la plupart des drames humains sont liés à de la pure "mécanique mathématique du psychisme humain" pour ce qui est des éléments moteurs : il y en aura beaucoup moins lorsque nous nous intéresserons à cela... car les jours et périodes à risques sont connus largement à l'avance...
 

Aucun commentaire: