Assises de la Gironde : un pédocriminel qui se faisait passer pour un babysitter condamné à 20 ans de réclusion
L'accusé, multirécidiviste, a été reconnu coupable d'une série de viols et d'agressions sexuelles sur quatre enfants âgés de 6 à 11 ans. Les sévices, commis entre 2016 et novembre 2018 dans le Médoc, ont été filmés et diffusés sur le Dark Web, partie cachée du réseau d’internet où les échanges sont anonymisés.
Déjà condamné pour agressions sexuelles sur mineurs
Cet ancien comptable dans un supermarché de Marcheprim (Gironde) a déjà été condamné en 2012 pour six agressions sexuelles sur mineurs. Mais quelques semaines après sa sortie de prison en 2016, il publie des annonces pour proposer des services de babysitting. (...)
En tombant sur l'une de ses annonces, une maman a reconnu le pédocriminel. Cette dernière a alors immédiatement déposé une main-courante afin d'alerter la justice. Convoqué devant un juge d'application des peines de Bordeaux, il avait fait l'objet d'un simple rappel à l'ordre. (...)https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/justice-proces/assises-de-la-gironde-un-pedocriminel-qui-se-faisait-passer-pour-un-babysitter-condamne-a-20-ans-de-reclusion_5078593.html
===============
(l'intéressé serait âgé de 31 ans : période critique septennale des 28 ans)(2012 était la période critique septennale précédente des 21 ans)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire