Tribunal de Perpignan : il avait poignardé un SDF et son chien sans aucune explication, 6 ans de prison ferme
Le jeune homme était jugé ce vendredi 8 avril 2022 en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Perpignan pour "violences avec arme en récidive" et "sévices graves envers un animal".
Depuis son interpellation, il n'a pas prononcé un mot. Ni aux enquêteurs lors de sa garde à vue, ni au médecin venu l'examiner. Il n'a pas décroché la mâchoire face au spécialiste chargé de son expertise psychiatre ordonnée avant de le juger. Il a même refusé d'adresser la parole à son propre avocat Me Sevki Akdag. Et ce vendredi encore, le jeune homme de 28 ans fixe le tribunal correctionnel d'un regard sombre, dans un mutisme total. Impossible dans ces conditions de comprendre ce qui lui est passé par la tête ce 1er mars(...)https://www.lindependant.fr/2022/04/09/tribunal-de-perpignan-il-avait-poignarde-un-sdf-et-son-chien-sans-aucune-explication-6-ans-de-prison-ferme-10225229.php
===============
les mystères le seront moins lorsque nous nous intéresserons aux jours et épisodes critiques des rythmes psychiques humains : ils contiennent généralement les éléments déclencheurs d'un comportement "extraordinaire"... (période critique septennale des 28 ans - rythmes courts à voir)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire