Nîmes : elle signale des violences avec menaces de mort, son conjoint met fin à ses jours La victime avait été placée en garde à vue par les policiers qui avaient trouvé des armes au domicile.
Dans la soirée du vendredi 9 avril, vers 19 h 40, une femme a appelé le commissariat de Nîmes pour signaler des violences avec menace de mort à son encontre de la part de son compagnon.
La police s’est déplacée à son domicile et a interpellé un homme de 68 ans. Elle a également trouvé sur place un revolver 22 LR et un revolver à grenaille. L’homme a été placé en garde à vue pour être auditionné, avant d'être remis en liberté.
Un message inquiétant
Il est rentré au domicile de la dame qui lui a signifié qu'elle se séparait de lui et lui demandait de quitter les lieux avec ses affaires. L'homme est parti sans rien, puis il aurait envoyé un message à son ex pour lui signifier qu'il voulait en finir.
La police, prévenue de cette disparition accompagnée du message inquiétant, a engagé des recherches au bois des Espeisses, près duquel le véhicule de l'homme avait été retrouvé.
Grâce au flair du chien mobilisé pour ces recherches, le corps de l'homme a rapidement été retrouvé pendu à un arbre. https://www.midilibre.fr/2022/04/09/nimes-elle-signale-des-violences-avec-menaces-de-mort-le-conjoint-met-fin-a-ses-jours-en-se-pendant-a-un-arbre-10225351.php
=============
(l'épouse serait âgée de 57 ans d'où probable drame de la séparation liée à la période critique septennale des 56 ans - rythmes courts des deux personnes à voir le jour du drame - proche entrée en période critique septennale des 70 ans pour le compagnon)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire