mardi 22 février 2022

menaces

«Je reviendrai te tirer une balle entre les deux yeux», il menaçait de mort ses nièces Peine de prison ferme et maintien en détention pour le prévenu, qui s’en était pris verbalement à deux de ses nièces, en raison d’un différend, ce samedi 19 février à La Boisse.  « J’ai certainement eu tort. J’aurais plutôt dû saisir un juge, comme me l’a dit mon avocate. » Remords tardifs, dans le box du tribunal correctionnel de Bourg-en-Bresse, pour un prévenu âgé de 64 ans, qui comparaissait ce lundi 21 février pour une récidive de récidive de menaces de mort à l’encontre de deux de ses nièces et leur famille.(...) La violence de ces propos, c’en était trop pour les victimes, craignant un passage à l’acte, d’autant que l’oncle alcoolisé était déjà venu crier sa haine sur place à cinq ou six reprises depuis début janvier, bien qu’ayant été condamné pour la même chose en juillet 2020 et en octobre 2021.(...) https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2022/02/22/je-reviendrai-te-tirer-une-balle-entre-les-deux-yeux  
=======================
(période critique septennale des 63 ans - rythmes courts à voir)

Aucun commentaire: