Corps carbonisé dans une voiture à Saint-Maurice-Colombier : le suicide privilégié... le corps calciné retrouvé , lundi 10 janvier vers 20 h, dans une voiture, au niveau du siège conducteur, à Saint-Maurice-Colombier est bien celui de son principal utilisateur.
Les analyses ADN viennent de confirmer qu’il s’agit bien de cet Audincourtois de 49 ans qui n’avait pas donné signe de vie depuis.
Mais la principale interrogation autour de cette macabre découverte tenait en cela : homicide ou suicide ? Tout en sachant que le passé judiciaire de la victime, laquelle avait été condamnée à douze ans de réclusion pour un meurtre commis en février 2000 à Valentigney, ajoutait une part de mystère supplémentaire. L’intéressé n’ayant, cependant, jamais refait parler de lui au terme des six années qu’il passa derrière les barreaux.
(...)Autant d’éléments, et en l’absence d’autres qui viendraient à accréditer une action criminelle, qui ont conduit la justice à se prononcer en faveur d’un suicide que, visiblement, rien ne laissait présager.
============
(période critique septennale des 49 ans - rythmes semestriels et courts à voir)
(le meurtre de février 2000 est de la période critique septennale des 28 ans - même épisode semestriel - rythmes courts restant à voir) (les comportements "extraordinaires" sont généralement liés aux jours et épisodes critiques de nos rythmes psychiques et ils ont tendance à avoir lieu en situations analogues des pulsions)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire