mercredi 19 janvier 2022

double infanticide

Deux enfants âgés de 9 et 12 ans ont été retrouvés tués dimanche à Strasbourg (Bas-Rhin) aux côtés de leur père qui a tenté de se suicider, a-t-on appris lundi de source proche du dossier, confirmant une information des Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA).(D13 octobre 2019)

Assises du Bas-Rhin Double infanticide : Au deuxième jour de son procès pour l’assassinat de ses deux enfants de 9 et 12 ans, Ludovic Liebaert a détaillé avec détachement comment il a mis en œuvre son funeste plan. Le projet macabre de supprimer ses enfants a prospéré pendant quinze mois dans le cerveau de Ludovic Liebaert avant sa mise à exécution. L’homme à la méticulosité aiguë cite le 5 juillet 2018 comme la date fatidique où tout s’est fixé dans son esprit, en proie à une « détresse psychique ». Ce jour-là, la mère de ses enfants a décliné un baiser. Son « infime espoir » de la reconquérir malgré la séparation et le déménagement s’est éteint définitivement. Il a donc décidé de "partir avec les enfants". 
(LIEBAERT Ludovic est né le 1973-07-06)
============
si donnée de naissance juste, (*6 juillet 1973) le 5 juillet 2018 est la veille de l'anniversaire (épisode critique semestriel) et du jour critique émotionnel E1.(lendemain de i1) ce qui peut expliquer une "détresse psychique"...
le jour du drame (D13 octobre 2019 est l'équivalent du précédent, le jour critique physique P19) dans un épisode comprenant aussi le jour critique émotionnel E15.

Aucun commentaire: