Cold case de Nadège Desnoix : 27 ans après, un Meusien mis en examen pour meurtre
Depuis mardi 30 novembre, l’affaire Nadège Desnoix, au point mort depuis la date de son décès il y a 27 ans, a connu une immense accélération. Elle semble même toute proche du dénouement. Mardi matin, les enquêteurs de la police judiciaire de Creil (Oise) et ceux de l’office central pour la répression des violences aux personnes sont allés cueillir le principal suspect sur son lieu de travail à Rennes (Ille-et-Vilaine).
L’homme, Pascal Lafolie, un quinquagénaire qui fêtera samedi ses 55 ans (...)
=================
si donnée de naissance juste, elle permet de voir l'épisode de pulsions qui a contribué au meurtre de Nadège Desnoix :
24 mai 1994 (4/12/1966) (jour critique physique P6 lendemain du jour critique intellectuel i1 dans un épisode triple critique en épisode critique semestriel, en période critique septennale des 28 ans - natif du dimanche)
Sa 21
Di 22 E(8)
Lu 23 I(1)
Ma 24 P(6)
Me 25 P(7)
Je 26
(condamné en 1997 à Meaux pour des faits d'agression
sexuelle sur mineure puis en 2002, aux assises, pour des faits de viol
commis en 2000) (il s'agit d'un récidiviste septennal : 2000 est la période critique septennale suivante des 35 ans situations à voir avec des données précises) (certaines pulsions sont septennales, ce qui explique les récidives à ce moment-là ; et le schéma le plus courant et le plus "fort" en cas de drame - présent ici - est un système en gigogne : jour critique dans un épisode critique des rythmes courts, dans un épisode critique semestriel, dans une période critique septennale)("critique" = pulsions/désinhibition)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire