Viol et meurtre d’Angélique à Wambrechies : l’insoutenable calvaire infligé par David Ramault à la fillette de 12 ans
(...) Bières et pilules érectiles
Ce mercredi 25 avril 2018 (...) "Je suis allé acheter des pilules, explique l’accusé.... Une fois l’achat effectué, il en ingurgite une accompagné d’un café sur une terrasse, "pour voir l’effet que ça fait".
Après avoir mangé dans un fast-food et avoir regagné son domicile, il boit une seconde cannette de bière et avale une deuxième pilule, mais "il ne se passe rien". Il s’installe alors dans son canapé, allume Netflix et s’endort devant un film. A son réveil vers 16 heures, il est pris de bouffées de chaleur, se sent "speed" et décide d’aller prendre l’air : "je sens un malaise au fond de moi, j’ai des pensées négatives". Après avoir rencontré un voisin, il arrive aux abords du parc de l’Agrippin.(...)
===========
une donnée de naissance étant apparue on peut regarder la situation de l'intéressé le jour du drame... l'on trouvera un jour neutre pour les rythmes courts mais en épisode critique semestriel (proximité anniversaire) et neutre aussi pour ce qui est des cycles longs :
25 avril 2018 (7/04/1973)
Di 22 P(7)
Lu 23
Ma 24
Me 25
Je 26
Ve 27 P(12)
le fait que le drame - une récidive après de longues années - ait eu lieu à ce moment et un jour neutre - ce qui est inhabituel même si l'épisode critique semestriel est un élément important car fréquent - est probablement lié à la consommation de produits dopants et d'alcool à ce moment-là...
car la première agression est effectivement "dans les normes" si l'on peut hélas utiliser cette expression, car commise à l'arrivée du jour critique émotionnel dans un épisode triple critique fort et en période critique septennale des 21 ans : (deux autres agressions seraient aussi à voir semble-t-il)
7 janvier 1994 (7/04/1973)
Me 5 P(12)
Je 6
Ve 7
Sa 8 E(22)
Di 9 I(26)
Lu 10 P(17)
Ma 11 P(18)
Me 12 P(19)
Je 13
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire