mardi 23 novembre 2021

déraillé

Landes. « J’ai déraillé » : le retraité se repent d’avoir tagué des croix gammées sur le centre de vaccination  L’homme a avoué avoir perdu la raison, en juillet, à Saint-Paul-lès-Dax. Le tribunal judiciaire de Dax le condamne à quatre mois de prison avec sursis et 400 euros d’amende pour provocation à la haine et des dégradations « J’ai déraillé. Je veux m’excuser auprès de tous ceux que j’ai pu blesser. » Âgé de 69 ans, ce retraité domicilié à Saint-Paul-lès-Dax, dans les Landes, a fait son repentir (...)https://www.sudouest.fr/landes/dax/landes-le-retraite-se-repent-d-avoir-tague-des-croix-gammees-sur-le-centre-de-vaccination-7066619.php   
============
les déraillements sont souvent septennaux en raison des pulsions et de la désinhibition présentes momentanément : période critique septennale des 70 ans - rythmes courts à voir. 

Aucun commentaire: