...Le choc a été extrêmement violent.
Deux voitures sont entrées en collision de face ce samedi 6 novembre à 18 h 46 sur la RD 347, le contournement de la commune de Longué-Jumelles. La collision s’est produite entre le rond-point du moulin et le pont de Blou. Violent, le choc de cet accident de la circulation a fait un mort, un homme de 33 ans qui conduisait l’un des véhicules immatriculé en Indre-et-Loire.
Pronostic vital engagé
La conductrice de l’autre véhicule, Maryvonne Boudin, une Longuéenne de 62 ans, a été transportée dans un état grave au CHU d’Angers par les sapeurs pompiers dépêchés sur place. Son pronostic vital est engagé.
==============
on a rarement des données de naissance lorsque surviennent des accidents. et pourtant les rythmes physiques et psychiques sont souvent impliqués comme par exemple ici, où la situation de la conductrice est particulièrement critique. (pas de données pour le conducteur décédé - année i1.)
6 novembre 2021 (4/01/1958) (jour critique émotionnel dans un épisode triple critique dont l'épisode critique P17/P19 équivalent du jour critique émotionnel, en période critique septennale des 63 ans - 18h est pic de criticité)
Ma 2
Me 3 I(17)
Je 4 P(17)
Ve 5 P(18)
Sa 6 P(19) E(22)
Di 7
Lu 8
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire