vendredi 29 octobre 2021

meurtre

Assises de Douai: Une nuit d'horreur, aboutissement "d'un long processus de féminicide": l'avocate générale a requis vendredi la réclusion criminelle à perpétuité et une période de sûreté de 22 ans à l'encontre de Sébastien Jammas, jugé à Douai, dans le Nord, pour le meurtre de sa compagne.... La victime Séverine L., 32 ans, avait été retrouvée gisant près de son lit gorgé de sang, le 3 janvier 2018 vers 10h30. Le visage tuméfié, elle était couverte de plus d'une centaine de plaies et ecchymoses. Selon l'enquête, elle avait été frappée pendant des heures et s'était peu à peu vidée de son sang, en raison de la multiplicité des blessures.(...) 
La cour d'assises du Nord a condamné vendredi Sébastien Jammas à 30 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de sa compagne, décédée à 32 ans.... L'accusé, 32 ans aujourd'hui "Je suis désolé, encore, je ne suis pas pardonnable je le sais, mais je n'ai pas voulu faire ça."
===============
(pulsions/désinhibition de la période critique septennale des 28 ans et effet crescendo - rythmes courts à voir le jour du drame) 

Aucun commentaire: