Deux personnes retrouvées mortes à Pau : la piste d’un meurtre suivi d’un suicide privilégiée
Les faits ont eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi dans un logement à Pau. ...« Les premières investigations laissent penser que l’un a tué l’autre avant de se donner la mort » indique ce samedi Cécile Gensac, procureur de la République.
Le corps de la femme, 34 ans, se trouvait à l’intérieur de son domicile. Elle aurait été vraisemblablement tuée à l’arme blanche.
L’homme, âgé de 42 ans, aurait ensuite sauté par la fenêtre. Une information que ne confirme pas Cécile Gensac, précisant simplement qu’il a été « retrouvé à l’extérieur, au sol, à l’aplomb de la fenêtre ».
Nous ignorons à ce stade les circonstances de ce drame. « Ces deux personnes se connaissaient mais ne vivaient pas ensemble » indique la procureur de la République.
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/pyrenees-atlantiques/pau/deux-personnes-retrouvees-mortes-a-pau-la-piste-d-un-meurtre-suivi-d-un-suicide-privilegiee-6687858.php
probable drame des périodes critiques septennales communes des 35 et 42 ans - rythmes semestriels et courts des deux personnes à voir...
édit : une lettre d'aveux retrouvée
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire