Retraitée décapitée à Agde : "Il me faisait peur quand il était à la maison", les confessions de la voisine du suspect
Sandrine, la voisine la plus proche du principal suspect dans l'affaire de la décapitation de la retraitée de 77 ans à Agde avait peur de son voisin, même s'il reconnaît qu'il avait toujours été très correct avec elle. "Je n'ai rien à reprocher à cet homme si ce n'est le bruit qu'il pouvait faire en permanence. C'était un véritable calvaire. Depuis le mois de mars 2020, il faut le reconnaître, vivre là est devenu un cauchemar. Il bricolait tout le temps, plantait des clous, frappait, sciait. Cela ne s'arrêtait jamais", assure Sandrine.
...Bien entendu, Sandrine est allée voir son voisin pour tenter de le raisonner. Rien n'y a fait. "Je suis allée le voir pour qu'il arrête. Pendant le confinement j'ai bien voulu supporter, mais après, je ne pouvais plus. Quand je lui ai parlé de ce problème il m'a répondu sans aucune méchanceté. "Je suis malade et si je ne bricole pas cela ne va pas. Alors je préfère cogner sur quelque chose que sur quelqu'un." (...)
Une plainte a été déposée auprès de la gendarmerie le 24 juillet dernier et les services de l'OPH ont été alertés. Jeudi après-midi, comme d'habitude, Sandrine a entendu du bruit chez son voisin. Elle a regardé ce qu'il se passait car le bruit venait du jardin. Le voisin brûlait des vêtements.
(drame mercredi 13 octobre 2021)
=======================
(une donnée de naissance est nécessaire pour voir les éléments déclencheurs, mais quelques indications ici puisque mars/octobre pourraient être épisodes critiques semestriels et liens avec la période critique septennale des 49 ans)
édit pour une date de naissance *5 juin 1970, qui donne, ce qui n'est pas habituel, un jour neutre le jour du drame 13 octobre...
Lu 11 P(12)
Ma 12
Me 13
Je 14
Ve 15 E(1) I(17)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire