Un policier marseillais de la brigade des mineurs a été mis en examen et écroué vendredi pour un viol et une agression sexuelle sur mineur, des faits qu’il aurait commis aux Philippines, a indiqué le parquet de Marseille ce lundi....
Le fonctionnaire de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) des Bouches-du-Rhône a également été mis en examen pour détention d’images pédopornographiques, a précisé Dominique Laurens, la procureure de la République de Marseille, confirmant l’information initiale de La Provence....Le fonctionnaire avait été placé sous surveillance depuis plusieurs mois, (...) le policier a reconnu les faits, à l’exception du viol, et a été placé en détention provisoire vendredi dernier. ... l’homme de 42 ans gérait aux Philippines une association d’aide aux enfants pauvres et les faisait parfois adopter.
=============
(période critique septennale des 42 ans ?)(à voir aussi le moment du "démarrage" des comportements, possiblement période critique septennale précédente des 35 ans ?)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire