Il avait été acquitté après sept ans en prison : Loïc Sécher est décédé
Loïc Sécher, ex-ouvrier agricole de La Chapelle-Saint-Sauveur (Loireauxence) près d’Ancenis, est décédé il y a quelques jours à l’âge de 60 ans à son domicile, dans le Finistère. Accusé à tort de viols par une adolescente en 2000, condamné à 16 ans de réclusion criminelle en 2003, il avait été blanchi en 2011.
Loïc Sécher avait été acquitté par la justice en 2011, après avoir passé sept ans derrière les barreaux pour un viol qu’il n’avait pas commis. (...) L’affaire semblait close jusqu’à ce que l’adolescente accusatrice se rétracte, en 2008.(...)
================
les périodes critiques septennales sont des périodes de possibles perturbations et on peut regarder la situation de l'accusatrice qui se trouvait alors dans sa période critique septennale des 14 ans - période de l'adolescence - et qui s'est d'ailleurs rétractée lors de sa période critique septennale suivante des 21 ans... c'est généralement le jour critique émotionnel et/ou en épisode critique semestriel qu'ont lieu les problèmes... les mensonges... et les rétractations...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire