Isabelle Mergault, malade depuis six ans
Isabelle Mergault a révélé qu'elle était malade depuis six ans et a dévoilé comment elle avait enfin été soignée...Isabelle Mergault ne parle pas souvent de ses souffrances. Mais ce 6 août, la comédienne de 63 ans, au sens de l'humour indéniable, s'est confiée sur un aspect très privé de sa vie intime via son compte Twitter. "Bon, je ne vais pas m'étaler sur ma santé. J'ai des problèmes depuis six ans", peut-on lire sur le réseau social. Si la chroniqueuse ne s'est pas épanchée sur la nature de ses maux, elle a déclaré qu'aucun médecin n'était parvenu à la soigner: "J'ai vu tous les spécialistes. Rien".
Isabelle Mergault parle de sa tentative de suicide : "J'ai fait un mois de coma"
Dans l'émission de Michel Cymes, "Ca ne sortira pas d'ici", la comédienne s'est livrée sur le jour où elle a tenté de s'ôter la vie, à l'âge de 29 ans. Un acte qui l'a pourtant métamorphosée…
==========
un certain nombre de maladies sont des "maladies septennales" (elles apparaissent en période critique septennale) et elles peuvent même durer d'une période critique à la suivante. (ici apparemment de celle des 56 ans à celle des 63 ans) et suicides et tentatives sont souvent aussi liés à nos jours et périodes critiques (rythmes semestriel et courts à voir, 29 ans étant la période critique septennale des 28 ans)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire