lundi 23 août 2021

maddie

Maddie McCann : l'ancien chef de l'enquête accable les parents de la fillette  L'enquêteur portugais Goncalo Amaral a toujours cru en la culpabilité de Kate et Gerry McCann. Quatorze ans après la disparition de Maddie McCann, survenue le 3 mai 2007 à Praia da Luz, au Portugal, l'inspecteur initialement chargé de l'enquête continue d'accabler les parents de la fillette. L'affaire Madeleine McCann continue de faire parler. (...) l'inspecteur portugais Goncalo Amaral, initialement chargé de l'enquête sur la disparition de Madeleine McCann, en 2003, a violemment pointé du doigt les efforts de ses collègues germaniques. Convaincu depuis toujours de la culpabilité des parents de Maddie, Kate et Gerry McCann, l'ex-policier a réitéré ses accusations tout en attaquant la police allemande et son "suspect fabriqué".... "Les principaux coupables de cette disparition sont ceux qui avaient la garde de la fillette : les parents. Le procureur allemand ne devrait pas continuer à dire qu'il a des preuves contre Christian B. Alors poursuivez-le ! Jugez-le ! Et expliquez-moi comment quelqu'un a pu entrer dans l'appartement sans ne laisser ni empreintes, ni gants. À ce jour, je suis persuadé que l'enlèvement a été simulé. D'abord, personne ne pouvait dire si la fenêtre de la chambre était ouverte ou fermée. On nous a raconté que le ravisseur présumé était entré et ressorti. Mais il y avait des empreintes appartenant à la mère sur la fenêtre. Ce sont les seules que l'on ait trouvées."(...)
==============
la situation des trois personnes :  (La disparition s'est produite durant la soirée du jeudi 3 mai 2007).
Kate Marie McCann (née Healy le 5 mars 1968)
Gerald Patrick McCann (né le 5 juin 1968)
   
la situation de la mère est neutre, celle de Maddie (surtout) et celle du père ne l'est pas...
Maddie McCann
disp. 3 mai 2007 (*12/05/2003)(jour critique intellectuel i1 - (jour critique + ou - fort du cerveau - en épisode critique semestriel, à proximité de l'anniversaire des 4 ans)
Ma 1
Me 2
Je 3 I(1)
Ve 4
Sa 5

la mère née le 5 mars 1968 :
(jour neutre, deux mois après l'anniversaire 39)

le père né le 5 juin 1968 : (lendemain du jour critique émotionnel E15 en épisode critique semestriel, un mois avant l'anniversaire 39)
mai 2007
Ma 1
Me 2 E(15)
Je 3
Ve 4

Aucun commentaire: