jeudi 26 août 2021

illuminé

Marseille : un "illuminé" au profil qui inquiète Qui est vraiment Nourredine Dridi, cet homme de 41 ans, qui comparaissait hier devant le tribunal correctionnel de Marseille siégeant en comparution immédiate ? (...) c'est son profil psychiatrique qui a inquiété hier les autorités judiciaires....quand la présidente lui a demandé de s'exprimer, son discours a jeté un froid dans la salle d'audience. "Je serai jugé de mes actes. Ceux qui ont créé ce masque - NDLR : pour se protéger du Covid - seront jugés sur terre avant d'être jugés dans l'au-delà. Moi, je me défendrai pour ma liberté d'expression jusqu'à ma mort. Et personne ne me fera entrer en enfer ni me sortira du paradis."(...) Le tribunal a ordonné dans l'intervalle une expertise psychiatrique de l'intéressé. 
===============
(période critique septennale des 42 ans

Aucun commentaire: