Seine-Saint-Denis: Un père tue son fils âgé de 7 ans d’une balle dans la tête puis tente de se suicider - L’enfant a été retrouvé dans un local à poubelles à Villemomble ... Celui-ci aurait voulu se venger de la mère du petit garçon.
Le père âgé de 34 ans a déclaré à sa femme qu'il avait tué son fils et qu'il l'avait enterré dans une cave de Villemomble. Quelques heures plus tard, l'individu a tenté de se suicider dans l'appartement familial. Il a été transporté dans un état critique à l'hôpital.(...)Hier, l'état de santé du père - qui était sorti de prison le 3 août dernier - était toujours critique. A l'heure actuelle, les enquêteurs ne connaissent pas encore le mobile exact du meurtre.
======================
apparemment un drame de la période critique septennale des 35 ans - rythmes semestriel et courts à voir... ainsi que situations faits précédents... et situation de l'épouse (les séparations ont tendance à arriver en période critique septennale) (sorti de prison à l'entrée dans une période de pulsions et de dépression)
(édit 27/08 : l'homme est décédé des suites de ses blessures)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire