lundi 2 août 2021

drame

Calmont : Ce dimanche, vers midi, une femme a été retrouvée morte sur un chemin situé à Bonnecombe, dans la petite commune de Calmont sur le Ségala. Selon nos informations, celle-ci aurait été tuée par arme blanche. Elle était âgée de 48 ans.... D'après les premiers éléments de l'enquête, elle se trouvait seule en compagnie de son conjoint au moment du drame. Principal suspect à cette heure, ce dernier, âgé de 50 ans, a été retrouvé sur les lieux entre la vie et la mort, également blessé à l'arme blanche. ...L'hypothèse d'une tentative de suicide était évoquée, ...le couple vivait à Rullac-Saint-Cirq, dans le Réquistanais. (...) https://www.centrepresseaveyron.fr/2021/08/01/calmont-une-femme-tuee-a-larme-blanche-9708358.php 
===================
drame de la période critique septennale des 49 ans (périodes critiques communes/successives - rythmes courts des deux personnes à voir) 
(ce genre de drames sont généralement liés aux jours et épisodes critiques des rythmes psychiques des personnes : la prévention passera par leur prise en compte...)

Aucun commentaire: