Villefranche-sur-Saône : Un homme interpellé pour avoir agressé sexuellement une femme dans une église ... le suspect de 34 ans ne reconnaîtrait qu’en partie l’agression sexuelle Une habitante de Villefranche-sur-Saône (Rhône) vient de se voir prescrire huit jours d’incapacité totale de travail (ITT) pour des raisons psychologiques. Cette Caladoise de 31 ans a été agressée sexuellement dimanche midi à l’église Notre-Dame des Marais, comme l’indique Le Progrès. Le lieu de culte était alors vide et elle s’apprêtait à se recueillir.
Un individu s’est glissé derrière elle à ce moment-là et lui a mis la main dans l’entrecuisse. La victime l’a aussitôt giflé et fait fuir l’église avant d’aller porter plainte. Par le biais des caméras de vidéosurveillance, qui permettent de voir un homme rentrer juste après la jeune femme, un suspect de 34 ans a été interpellé mardi.
Celui-ci aurait en partie reconnu les faits, évoquant « un geste involontaire ». (...).https://www.20minutes.fr/faits_divers/3088339-20210721-villefranche-saone-homme-interpelle-avoir-agresse-sexuellement-femme-eglise
=============
(période critique septennale des 35 ans - rythmes courts à voir)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire