lundi 19 juillet 2021

drame

Tarascon : un corps retrouvé dans un sac, le meurtrier présumé abattu par la police Macabre découverte dans la nuit de dimanche à lundi à Tarascon, dans les Bouches-du-Rhône. Alertés par un témoin, les policiers ont retrouvé un corps sans vie dans un sac, chez un particulier. Il pourrait s’agir d’un mineur de 13 ans en fugue. Son meurtrier présumé de 32 ans, en fuite, a été abattu par la police à Arles.(...) 
==========
(année i1 - rythmes courts à voir) (Arthur, le suspect, était, vendredi soir, en état d'ébriété quand il a proposé à Romain de l'accompagner chez lui. Le corps de ce dernier a été retrouvé dimanche) 
(le vendredi 9 juillet, après avoir jeté des engins incendiaires dans la rue, Arthur a été interpellé puis placé en garde à vue)(aussi vendredi jours critiques émotionnel/intellectuel à voir : l'observation et la prise en compte des rythmes psychiques doit permettre de mieux gérer les épisodes critiques et donc les éventuels comportements des personnes "à risques" - mais tout cela reste à découvrir, à étudier, et à inventer...)
(Romain garçon qui devait fêter ses 14 ans dimanche prochain 25 juillet)

Aucun commentaire: