Albi : un homme tué à l'arme blanche et une femme grièvement blessée, un individu suspect interpellé L'auteur présumé des faits âgé de 33 ans a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat d'Albi.
Les faits se sont produits à deux endroits différents de la ville tôt ce lundi matin mais ils sont liés, d'après nos confrères de la Dépêche du Midi qui révèle cette affaire. Dans un premier temps, une femme a été grièvement blessée à coups de couteau. Dans le second, un homme a été tué à son domicile, également à l'arme blanche.
Un suspect a été interpellé à peine deux heures plus tard et placé en garde-à-vue au commissariat d'Albi.
Il s'agirait de l'ancien compagnon ou mari de la femme. Un chef d'entreprise trentenaire. (...)
===============
(année i1 - rythmes courts à voir)
(à part les années septennales et autour (1), il y a deux éléments présentant un risque analogue de réaction violente, ce sont les années i1 (autour de 33 ans (cycle intellectuel - du cerveau) qui termine et redémarre après cet âge là, puis aussi les années P1 que sont 23 ans et autour (rythmes d'autant) et donc 46 ans et autour)(tout cela restant toutefois à découvrir et étudier, le jour où l'on s'intéressera aux rythmes psychiques de l'humain et à leurs jours et épisodes de pulsions)
(1) l'individu qui a tué le jeune vendeur de la boutique Bouygues se trouve dans sa période critique septennale des 63 ans. la situation des rythmes courts reste cependant toujours à voir, car c'est généralement un jour ou un épisode critique qui va être à l'origine d'une possible explosion de rage...
(le système fonctionne en gigogne : jour ou épisode critique, souvent dans un épisode critique semestriel, souvent dans une période critique septennale)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire