Féminicide à Colmar : l'ex-compagnon mis en examen et écroué L'homme qui avait tué son ex-compagne en la poussant par une fenêtre du huitième étage jeudi à Colmar a été mis en examen samedi et écroué, a annoncé la procureure de la République de cette ville.
Cet homme de 51 ans a été mis en examen pour "homicide volontaire par conjoint et placé sous mandat de dépôt", a indiqué dans un communiqué Catherine Sorita-Minard.
"Il reconnaît les faits, indiquant avoir agi suite à une dispute, dans un contexte d'alcoolisation importante",(...)L'homme, qui avait 2,5 grammes d'alcool dans le sang, avait défenestré jeudi soir son ancienne compagne de 48 ans. (...) Selon une voisine, citée par une source proche de l'enquête, la victime était régulièrement soumise à des violences de la part de son ancien compagnon.
Ce dernier, né en 1969, avait ainsi été condamné le 17 janvier 2019, pour "violences aggravées" sur la même personne, à 6 mois de prison assortis d'un sursis avec mise à l'épreuve pendant 3 ans, (...)
(Thomas Fels)
====================
(liens à voir avec la période critique septennale des 49 ans qui vient de passer et rythmes courts à voir, aussi pour les faits précédents, qui pourraient avoir eu lieu en situation analogue des rythmes psychiques)(victime en période critique septennale des 49 ans)(la désinhibition liée à la consommation d'alcool a tendance à se cumuler avec celle d'un jour critique)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire