Digne : il se masturbe sous les fenêtres du médecin Filmé par le praticien, David, 27 ans est interpellé et reconnaît la gravité de son comportement, obéissant à des pulsions qu'il ne peut maîtriser.
Le 14 septembre 2017 à la fenêtre d'un cabinet médical dignois, une enfant de 10 ans interpelle ses parents et le médecin qui l'auscultait : "Regardez, un monsieur qui fait pipi". Choqués, les adultes constatent qu'effectivement un jeune homme s'exhibe nu sur son balcon et qu'il se masturbe à la vue de tous.
(...)Après avoir récidivé une semaine plus tard, le prévenu est condamné une première fois à une année de prison et décide alors de quitter les Alpes-de-Haute-Provence pour rompre avec certaines fréquentations.
Le 22 juin 2021 c'est de Quimper (29), qu'il arrive pour répondre de ses actes et prendre condamnation.
Aujourd'hui âgé de 31 ans, le jeune homme se présente à la barre du tribunal dignois où il fait profil bas et semble avoir trouvé un certain équilibre émotionnel (...)
===========
pulsions de la période critique septennale des 28 ans - rythmes courts à voir le jour en question et lors de la récidive (possiblement même situation des rythmes). prochain épisode de pulsions : période critique septennale des 35 ans...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire