Une femme de 31 ans a été mise en examen jeudi pour tentative de meurtre sur sa compagne avant d’être placée en détention provisoire, rapporte Ouest-France. Les faits se sont déroulés mardi soir dans un pavillon à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) dans lequel les deux femmes venaient de s’installer.
Après une dispute, l’accusée se serait emparée d’un couteau avant de poignarder sa conjointe au niveau du cœur. Âgée de 34 ans, la victime a été transportée dans un état grave au CHU de Rennes. Son pronostic vital est engagé.
Devant le juge qui l’a mise en examen, la mise en cause a expliqué que le coup de couteau porté était accidentel. Selon, ses explications, elle aurait tenté de se lacérer les veines dans la cuisine. Sa compagne serait alors intervenue avant que le couteau ne se retourne contre elle dans la dispute.
===============
une période critique peut aussi se situer chez une victime, lors d'une dispute... (période critique septennale des 35 ans - rythmes courts des deux personnes à voir car certaines formes de compatibilité d'éléments critiques peuvent donner lieu à tensions - si comme la personne dit tentative de suicide c'est surtout le jour critique émotionnel que cela a tendance à arriver... et les disputes et agressions aussi)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire