Drame de Courville: mis en examen pour meurtre, viol, enlèvement et séquestration, l’auteur présumé «était en chasse d’une fille»
Qualifié de « prédateur » par le procureur de la République,...D’après ses déclarations, « en chasse d’une fille », il a croisé par hasard le jeune couple garé au bord de la route. L’automobiliste a été tué d’un coup de fusil alors qu’il s’opposait à l’enlèvement de son amie.
... Rudy Carlin, multirécidiviste de 41 ans natif de Reims mais sans domicile attitré, apparaît donc bien comme étant la seule personne impliquée dans cette affaire d’autant plus terrible qu’il n’y avait aucun lien entre le jeune couple et le mis en cause.(...) Jeudi vers 20 heures, après s’être promené, le couple d’étudiants s’est garé sur le parking du château d’eau de Courville, le temps de décider de la suite de la soirée. La malchance a voulu que l’auteur présumé des faits passe à ce moment-là sur la route avec une Audi A5 volée dans l’Aisne. (...)Vingt-sept condamnations au casier judiciaire
« Très défavorablement connu de la justice », Rudy Carlin, 27 mentions inscrites à son casier judiciaire, était sorti de prison en mars 2020 après avoir fini de purger une peine de deux ans d’emprisonnement pour un vol et des menaces avec arme à Saint-Hilaire-le-Grand. Il s’agissait alors de sa dernière condamnation. Aucune autre n’est intervenue depuis.
=============
un peu le même problème que l'homme recherché en Dordogne (voir deux posts avant) : l'entrée dans une période de pulsions et de désinhibition des rythmes psychiques annule les éventuelles interdictions et bonnes résolutions... et parfois marque la fin d'une trêve... (les rythmes psychiques de l'humain n'étant pas connus il n'en est pas tenu compte) (période critique septennale des 42 ans - rythmes courts à voir)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire